Sélectionner une page

44e Festival du Cinéma Américain de Deauville

Le 44e Festival du Cinéma Américain de Deauville reste aujourd’hui le seul festival au monde à proposer des projections 24h/24 pendant 10 jours, du vendredi 31 août au dimanche 9 septembre 2018.

Plus de 100 films sont présentés au public sur trois sites : le Centre International de Deauville, le Casino Lucien Barrière de Deauville et le Cinéma le Morny. Le Festival est un événement ouvert à tous, professionnels ou passionnés de cinéma.

Assistez en exclusivité au 44e Festival du Cinéma Américain de Deauville, rendez-vous incontournable du 7e art américain, qui accueille chaque année des figures célèbres du cinéma.



Programme VIP Festival du Cinéma Américain de Deauville, à partir de 159 €*

Tapis Rouge, cocktail champagne au C.I.D avant la projection, projection du film en place réservée dans l’auditorium Michel d’Ornano du C.I.D, catalogue officiel.
Validité : du 31 août au 9 sept. 2018

*Tarif 2018 en HT par personne – Offre sous réserve de disponibilités.



Le jury du 44e Festival du cinéma américain de Deauville

Sandrine Kiberlain, présidente du jury de cette 44e édition du Festival du cinéma américain de Deauville, entourée des comédiennes Sabine Azéma, Leïla Bekhti et Sara Giraudeau feront partie des membres du jury.

Les réalisateurs et scénaristes Stéphane Brizé, Xavier Legrand et Pierre Salvadori sont également annoncés. L’auteur-compositeur et interprète Alex Beaupain, et la romancière Leïla Slimani, fouleront également le tapis rouge, lors de ce 44e Festival.

Précédent

Suivant